Conditions Générales de Vente

Article 1: Nos Produits

La société MAXMODE est un site qui a vocation à vendre des articles d'habillements et des accessoires. Les produits en vente sont neufs et décrits de façon aussi précise que possible, cependant si une erreur venait à se glisser dans la description d'un produit, la société MAXMODE s'engage à rectifier immédiatement après en avoir été informée mais notre responsabilisée ne pourra être engagée.
Toutes les offres de produits et modalités de livraison sont valables en France métropolitaine, Outre Mer, en Corse, en Belgique, Luxembourg,t en Suisse, dans la limite des stocks disponibles.

Article 2: Disponibilités

Les quantités indiquées pour chaque produit sont en stock dans nos locaux.
La disponibilité des articles est indiquée dans le panier avant la validation de la commande.
Les offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponible du fournisseur. En cas d'indisponibilités temporaire, la société MAXMODE s'engage dans un délai de 30 jours à compter de la validation de la commande :
soit à livrer le produit commandé,
soit à  proposer à l'internaute un produit similaire à un prix similaire.
Toute réclamation de l'internaute visant la commande d'un article non disponible sera considéré comme non fondée.
Dans tous les cas, la société MAXMODE Cérémonie s'engage à prévenir par mail tout internaute qui aurait passé commande d'un article indisponible.
En cas de rupture définitive du stock sur l'un des produits de votre commande, celle-ci n'aura pas de conséquence sur l'expédition du reste de votre commande.

Article 3: Nos Prix

Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises.
La société MAXMODE Cérémonie se réserve le droit de modifier les prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués à l'internaute au moment de l'enregistrement de sa commande.

Article 4: La Commande

Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponible à la vente.

Article 5: Paiement

Vous avez plusieurs possibilités:

PAR CHÈQUE

envoyer celui-ci dans les 7 jours après validation de votre commande à l'adresse suivante:
BOUTIQUE MAXMODE
 GASNIER Linda
56 Route de la Croix
72530 YVRE L EVêQUE

Votre colis sera expédiée qu'à réception de celui-ci
En cas de non réception dans ce délai, votre commande pourra être annulée par nos services. Nous vous remercions de nous prévenir en cas de rétraction.
Tout chèque impayé entrainera des poursuites.
A partir de 60 €, vous pouvez régler en 3 fois sans frais, il suffit d'établir 3 chèques qui seront encaisser sur 3 mois (le 1er au moment de la commande).

PAR CARTE BLEUE:

Le paiement par carte bleue (Carte Bleue, Eurocard/Mastercard, Visa) de votre commande s'effectue directement auprès de notre banque partenaire Caisse d'Epargne via le système SPPLUS.
Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé.
En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).
MAXMODE n'a pas accès à vos coordonnées carte bleue, et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est d'ailleurs pour cela qu'elles vous sont demandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

PAR PAYPAL

Lorsque vous selectionner PayPal , vous serez redirigé sur l’interface de paiement PayPal à la validation de votre commande. Vous vous connectez avec vos identifiants PayPal, pour régler votre commande, dans ce cas, l’avantage est que vous n’avez à ressaisir ou à disposer de votre carte bancaire qui a été préalablement enregistrée

PAR VIREMENT BANCAIRE

Il vous suffit de choisir ce mode de paiement sur le formulaire de paiement lors de la validation de votre commande. Les informations bancaires pour procéder au virement sont communiquées dans le mail de confirmation de votre commande.
Le traitement de la commande démarre à réception du virement .

Article 6: Paiement Sécurisé

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptée grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. MAXMODE.Fr n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Article 7: La Livraison

Promotion en cours: Frais de port gratuit dés 40 euros d'achat pour une expédition en France Métropolitaine avec une livraison Mondial Relay

Elle s'effectue uniquement après réception totale de votre paiement.
Pour chaque commande, il est demandé à l'internaute une participation forfaitaire aux frais de participation et de livraison (port, emballage...).
Une facture vous sera envoyée avec votre colis.
Le tarif est non négociable.
La société MAXMODE vous propose trois types de livraison:

Domicile

La livraison à domicile avec le service colissimo de la Poste, dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés pour la France Métropolitaine, 5 à 7 jours pour les pays d'Outre-Mer,luxembourg, Suisse, Belgique, nonobstant tout cas fortuit ou de force majeure qui retarderaient la livraison indépendamment de la volonté de la société MAXMODE.
Attention: Nous ne sommes pas responsable de produit refusé à la réception, produit avisé mais non réclamé auprès de votre poste, la perte de votre colis par la poste.

Domicile express

La livraison en chronopost dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés

Point Relais

La livraison en point relais avec Mondial Relay pour la France, Belgique, Luxembourg,
dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés nonobstant tout cas fortuit ou de force majeure qui retarderaient la livraison indépendamment de la volonté de la société MAXMODE. Dès que votre colis est arrivé dans le point relais, vous recevez un mail et un sms. Vous pouvez retirer votre colis à votre convenace selon les horaires d'ouverture de celui-ci,  vous avez 14 jours calendaires pour le retirer.

Retrait Boutique

Retrait marché gratuit: Mercredi 8H00-12H30 (CONNERRÉ)  dimanche 8H00-13H00 (Pontlieue)
ATTENTION: la marchandise ne pourra être retirée le jour même de la commande.

Article 8: Retour et Remboursement

Ils se font par le biais de la poste en colissimo à l'adresse suivante:
BOUTIQUE MAXMODE
56 ROUTE DE LA CROIX
72530 YVRE L EVEQUE
OU en point relais: service C Pour Toi sur le site MONDIAL RELAY

Le client doit éditer son étiquette afin de renvoyer le colis,

l'adresse du point relais retour est la suivante:

HUIT A HUIT: 11 rue de touraine 72530 YVRÉ L'éVÊQUE

Le client réglera lui-même la facture d'expédition.
Nous acceptons le retour et remboursement des articles sous 14 jours « hors frais de port »
Nous refusons tout produit retourné qui n'est pas d'origine ou qui est endommagé (tâche, trou), ou utilisé.
Le remboursement s'effectuera par chèque  pour les paiements effectués par ce mode de paiement ou re-crédits pour les paiements en carte bancaire ou paypal  dans les 15  jours suivant le retour du colis.
Autre cas possible :
Echange : dans la mesure du possible en fonction des stocks disponibles. Les envois des échanges sont gratuits dans la limite d'un retour uniquement en France hors pays de la Métropole et hors période de soldes et promotions.

Article 9: Protection Des Données

Les informations que vous donnez sont confidentielles et ne seront en aucun cas commercialisées. En vertu de l'article 34 de    la loi " informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des informations vous concernant. Pour excercer ce droit, il vous suffit d'accèder " à votre compte" sur le site MAXMODE.

Article 10: Responsabilitées Et Garantie

Conformément aux dispositions légales, les produits fournis par le vendeur bénéficient:
- de la garantie légale de conformité
- de la garantie légale contres les vices cachés provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l'utilisation.
Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d'entretien de la part de l'internaute, comme en cas d'usure normale du bien, d'accident ou de force majeure.
La société BOUTIQUE MAXMODE ne sera pas considéré comme responsable ni défaillant pour tout retard ou inexécution consécutif à la survenance d'un cas de force majeure habituellement reconnu par la jurisprudence française. De la même façon, la responsabilité de la société BOUTIQUE MAXMODE ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau internet et totalement extérieurs aux diligences et précautions prise par la société BOUTIQUE MAXMODE. En particulier, toute pertubation dans la fourniture du service ou toute intrusion extérieure ou présence de virus informatiques, ne saurait engager la responsabilité de le société BOUTIQUE MAXMODE.

Article 11: Intégralité Du Contrat

Les présentes conditions générales de vente conclues en la société BOUTIQUE MAXMODE et l'internaute expriment l'intégralité des droits et des obligations des parties. Si une disposition particulière des présentes conditions générale de vente est tenue pour non valide ou déclarée comme telle par une décision ayant autorité de la chose jugée d'une juridiction compétente ou si l'une des clauses des présentes conditions serait nulle et non avenue par un changement de législation, de règlementation, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée. Cela ne saurait en aucun cas affecter la validitée et le respect des présentes conditions générales de vente.

Article 12: Litige

Les présentes conditions générale de vente sont soumises à la loi française. En cas de litige la société BOUTIQUE MAXMODE tenteront de résoudre celui-ci amiablement. En cas d'échec de la transaction de la transaction, le tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu de domicile du défendeur de la société BOUTIQUE MAXMODE.