F.A.Q : Vos questions les plus posées.

  • JE VEUX PASSER UNE COMMANDE SUR LE SITE :
  • Vous remplissez votre panier de commande en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" situé sur les fiches produits auxquels vous accédez soit en effectuant une recherche, soit à partir de nos sélections.
  • Vous pouvez aussi commander par téléphone au 06-72-02-92-93, ou par e-mail (cliquer sur la rubrique contactez nous), en nous indiquant votre NOM, prénom, adresse, numéro de téléphone, vos articles et tailles, votre choix de mode de livraison, votre choix de paiement, si vous souhaitez régler par carte bancaire nous vous contacterons dans un délai de 24H00.
  • JE SOUHAITE ÊTRE LIVRER À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE DE LA MIENNE :
  • Un espace vous est réservé au moment de la commande pour saisir une adresse de livraison spécifique.
  • QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?
  • La commande est préparée dans un délai de 24H00 du lundi ou samedi (sauf jour férié) ensuite s'ajoute un délai approximatif d'acheminement selon la destination et les prestataires:
    - MONDIAL RELAY dans un point relais: les commandes réglées avant 13h00 sont en général expédiées le jour même sauf le samedi, vous recevrez celle-ci dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés uniquement pour la France.
    - MONDIAL RELAY, livraison dans un point relais uniquement pour la Belgique et Luxembourg: les commandes sont expédiés dans un délai maximum de 24H00 (sauf dimanche et jours fériés), vous recevrez celle-ci dans un délai approximatif de 3 à 5 jours ouvrés.
    - LA POSTE, livraison à domicile, les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 24h00 sauf (dimanche et jours fériés), vous recevrez celle-ci dans un délai de 48h00 ouvrés pour la France, la Corse, 5 à 7 jours pour les Pays d'Outre-Mer, 4 à 5 jours pour la Belgique.
  • MA COMMANDE EST TRÈS URGENTE
  • Vous pouvez recevoir la commande le lendemain de la passation de celle-ci selon les jours et mode de livraison, nous sommes à votre service, il vous suffit de nous contacter avant de passer la commande afin que l'on vous conseille au mieux pour que vous puissiez recevoir votre colis en heure et en temps. Notre service est apprécié pour sa réactivité et son sérieux.
    - soit en cliquant sur la rubrique contactez nous en haut à droite de la page d'accueil, nous vous répondrons dans un délai très rapide
    - ou par téléphone au 06-72-02-92-93 selon les horaires d'ouverture du standard.
  • QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS DE PORT ?
  • Celui-ci varie en fonction du poids, du mode d'envoi et de la destination:
    - MONDIAL RELAY : entre 4,90 € et 6,90 € selon le poids et la destination ( gratuit à partir de 40 € d'achat)
    - LA POSTE : entre 6,90 € et 9,10 € selon le poids (France métropolitaine), 10,50 € pour le Luxembourg, Belgique et Dom Tom
    - Retrait sur nos marchés gratuit ATTENTION: la marchandise ne pourra pas être retirée le jour même de la commande: mercredi 8H00-12H30 (CONNERRÉ), dimanche 8H00-13H00 (LE MANS:PONTLIEUE).
  • COMMENT RÉGLEZ ET Á QUEL MOMENT ?
  • Nous vous informons que notre site est entièrement sécurisé, aucune information bancaire n'est enregistré ,tout les paiements directs transitent par les établissements financiers:
    - Soit par chèque, celui-ci doit nous parvenir dans un délai de 7 jours suivants votre achat, nous procéderons à l'expédition du colis dès réception de celui-ci, (pour les montants supérieurs à 60 €, vous pouvez régler en 3 fois sur 3 mois en précisant la date d'encaissement au dos de chacun des chèques)
    - Soit par carte bancaire
    - Soit par paypal
    - Soit par virement bancaire, celui-ci doit nous parvenir dans un un délai de 7 jours suivant votre achat, nous procéderons à l'expédition du colis dès réception.
  • COMMENT SUIVRE VOTRE COLIS ?
  • Toute les commandes partent de notre dépôt dans le département de la Sarthe. Dès que votre commande est expédiée, nous vous confirmons et communiquons le numéro d'envoi.
    A l'aide du numéro de colis que nous vous communiquons par e-mail, vous pouvez suivre le parcours de votre commande:
    Pour les envois en colissimo, en vous connectant au site Colissimo
    Pour les envois en point relais, en vous connectant au site Mondial Relay
  • JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE
  • Si le délai maximum annoncé lors de votre commande est dépassé, veuillez nous envoyer un mail à contact@maxmode.fr, ou dans la rubrique contactez nous sur la page d'accueil du site nous vous répondrons dans les plus bref délai.
  • J'AI BIEN REÇU MA COMMANDE, JE SOUHAITE ÉCHANGER OU RETOURNER UN ARTICLE : COMMENT FAIRE ?
  • Vous avez 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour retourner votre article, il vous suffit de signaler par mail contact@maxmode.fr ou par téléphone au 06-72-02-92-93 et préciser si vous souhaitez commander un autre article afin de vous réserver celui-ci. Les retours sont à votre charge, il se font par la poste en colissimo à l'adresse suivante : BOUTIQUE MAXMODE 56 route de la Croix 72530 YVRE L EVÊQUE ou en point relais (service C Pour Toi via le site mondial relay.fr, espace particulier, expédié mon colis où vous éditerez vous même l'étiquette), le point relais à sélectionner est le suivant :8 A HUIT, 11, rue de Touraine 72530 YVRE L EVEQUE. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle strict.Les retours se font également pendant la période de fermeture.
  • J'AI RENVOYÉ MON COLIS POUR UN ÉCHANGE, QUE VA T-IL SE PASSER ?
  • Vous avez déposé votre colis à la poste ou au point relais et vous souhaitez un échange: En fonction des disponibilités du stock, votre échange sera envoyé gratuitement (limité à un seul retour uniquement pour la France) hors pays d'Outre-mer et hors période de soldes et articles en promotions.
  • JE SOUHAITE ÊTRE REMBOURSÉ
  • Vous avez retourné votre colis dans le délai de 15 jours à compter de la réception de celui-ci. Une fois votre colis reçu et contrôlé, votre demande de remboursement est prise en compte. Elle vous parviendra dans un délai maximum de 30 jours.
  • JE SOUHAITE PARRAINER UNE PERSONNE:
  • Pour vous remercier, nous vous offrons -10% sur votre prochaine commande sans minimum d'achat (hors soldes et promotions) à compter de 30 jours après la première commande de son filleul, si celle-ci ne fait pas l'objet d'un remboursement. Le code de remise est valable 6 mois. Mais ce n'est pas tout ! vous obtenir des points de fidélité. À partir du 5ème filleul, le parrain a une remise de - 20 % (hors soldes et promotions) sur sa prochaine commande. En parrainant vos ami(e) s, vous leurs faites profiter d'une remise de -10 % sur leur 1ère commande (hors promotion et soldes) et la livraison gratuite (gls uniquement), cette offre est valable 1 mois pour un montant minimum de 25 euros